Créé en 1990 par une poignée de gays passionnés d'automobiles anciennes de tous types et de toutes années, le Gay Automobile Club a été dans les années 90 de toutes les combats et de tous les évènements gay : Salon de l'Homosocialité, Gay Prides, Centre Gay et Lesbien ...
Plusieurs rallyes, de nombreuses sorties, des diners, des pique-niques ont agrémenté chaque année la vie de l'association.

Un changement de bureau et de conseil d'administration en 2000, a entrainé la déshérence puis le changement de nom, et enfin sa dissolution ...

De 2002 à 2014, l'équipe d'origine continua néanmoins à organiser régulièrement des sorties et rallyes avec quelques membres de l'association qui restaient fidèles à l'esprit d'origine du groupe.

Recréée officiellement en avril 2015, exactement 25 ans après sa création originale, par des membres de l'équipe d'origine renforcée de nouveaux arrivants, l'association (re)déclarée le 21 Octobre 2015 (J.O. du 31.10.2015) compte offrir à ses sympathisants des activités variées liées au monde de l'automobile ancienne et de collection.

Elle compte en ses rangs plusieurs acteurs du monde de l'automobile de collection, des auteurs, des experts, plusieurs présidents de clubs de collectionneurs, des professionnels de l'automobile de collections et de nombreux passionnés.

La passion pour l'automobile nous anime, toutes les automobiles, et toutes les manières de les apprécier ... Rejoignez-nous !

Gac20

N'hésitez pas à suivre notre actualité sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1003088746444093/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×